Truc et Much and Co. Index du Forum Truc et Much and Co.
Forum de jeux de planete.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MrPropre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Truc et Much and Co. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPropre
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Alors voila tous d'abord, bonjour a tous :

Dans la vie je me nomme Benjamin j'ai 18 ans et suis actuellement en DUT informatique donc je passes pas mal de temps sur ordinateur de plus que mon stage a commencer cette semaine et il dure jusqu'en Mars !!

Sur les jeux, j'ai d'abord jouer a ogame ou j'ai jouer univers 2 et univers 9  tous d'eux bien classer, ensuite j'ia jouer a e-univers j'ia monter plusieurs comptes compte dans le top100 dans l'univers mes mon compte était dans l'univers4 et j'ai stoppé a l'entrer du top20 et me voila désormais ici Dynamic-War j'ai jouer univers pendant longtemps toujours derriére Virus avec le psedo Hermes principalement car je change souvent j'ai stoppé aprés avoir pris la place de top2 !!

Sinon sur cette univers et bien j'ai commencé mercredi soir avec pas énormément de temps car mon début de stage a été mouvementer voila mes stats ::

Général
77 sur 497
54.468.748 pts

Flotte
48 sur 497
4.922.942 pts
Recherche
76 sur 497
3.639.981 pts
Défense
116 sur 497
518.368 pts
Bâtiment
69 sur 497
45.387.457 pts

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPropre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant