Truc et Much and Co. Index du Forum Truc et Much and Co.
Forum de jeux de planete.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MrPropre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Truc et Much and Co. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPropre
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Alors voila tous d'abord, bonjour a tous :

Dans la vie je me nomme Benjamin j'ai 18 ans et suis actuellement en DUT informatique donc je passes pas mal de temps sur ordinateur de plus que mon stage a commencer cette semaine et il dure jusqu'en Mars !!

Sur les jeux, j'ai d'abord jouer a ogame ou j'ai jouer univers 2 et univers 9  tous d'eux bien classer, ensuite j'ia jouer a e-univers j'ia monter plusieurs comptes compte dans le top100 dans l'univers mes mon compte était dans l'univers4 et j'ai stoppé a l'entrer du top20 et me voila désormais ici Dynamic-War j'ai jouer univers pendant longtemps toujours derriére Virus avec le psedo Hermes principalement car je change souvent j'ai stoppé aprés avoir pris la place de top2 !!

Sinon sur cette univers et bien j'ai commencé mercredi soir avec pas énormément de temps car mon début de stage a été mouvementer voila mes stats ::

Général
77 sur 497
54.468.748 pts

Flotte
48 sur 497
4.922.942 pts
Recherche
76 sur 497
3.639.981 pts
Défense
116 sur 497
518.368 pts
Bâtiment
69 sur 497
45.387.457 pts

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPropre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

J'avais oublié désolé j'ai pour le moment un style mineur et je raide les cibles sans def mes je me reconvertirais en raideur d'ici quelques semaines voir moi tous dépend de mon avancer ..

Sur ceux bonne soirée a tous et bon jeux

MrPropre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Général
62 sur 500
120.033.008 pts
Flotte
42 sur 500
7.729.928 pts
Recherche
69 sur 500
6.409.940 pts
Défense
72 sur 500
8.669.052 pts
Bâtiment
52 sur 500
97.224.088 pts

Starsky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Profil intéresant Very Happy ....

On recherche surtout des joueurs avec un esprit d'équipe, qui sont prêt  à s'investir dans l'alliance...après si tu sais bien jouer c'est un plus!

Ce que l'on banni absolument ce sont des joueurs qu viennent se planquer ici Very Happy  ...

MrPropre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Oh non sa n'est pas pour me planquer ne vous inquiéter pas, j'ai peur de personne  Laughing  ..

Je suis la car je penses pouvoir deja apporter quelque chose dans le jeux mon deut pour le moment hihi et mon envie ma bonne humeur !! Je joue pour me faire plaisir et non pour me prendre la tête qui que se soit !!

En 3 jour de jeux j'ai deja rencontrer une paire de rigoler et ses se genre de comportement qui m'agace légérement ! Il était top 70 et moi 110 je l'espionne, il me fait " fait attention a toi petit ou je vais devoir te taper sur les doigts ".. Cette personne se sens protéger des plus faible qu'elle mes si moi je raide que les plus faible que moi je n'irais pas loin donc j'hésite pas a deja raider du top30!

Cowboy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Okay Okay Okay , bonne recrue  Confused Confused Confused

vlam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

salut hermes, ou MR propre.

Ben pour moi c'est sans souci, on avait déjà parlé de recruté des petits, pour les motivés et ainsi qu'ils deviennent grand.

Donc Okay

MrPropre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Merci a vous deux et a bientôt j'espére !!

vlam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

on va en discuté, un de nous te tiendra au courant, d'ici peu

si jamais, tu fais en bas a gauche  Surveiller ce sujet

puis tu regarderas tes emails, ou alors  tu te connect MadD

MrPropre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Je me connecteré sur le forum tous les jours y'a pas de problème je verrais le verdict en direct !

Bon je vais raider un peu pour continuer d'augmenter car plus rien depuis ce matin

vlam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

lool Smile laisse nous en xD

MrPropre
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Tkt j'en laisse je prends pas en dessous de 8 000 convoyeur blindé charger !! Very Happy

MrPropre
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Général
52 sur 506
200.460.010 pts
Flotte
42 sur 506
8.392.479 pts
Recherche
56 sur 506
11.785.239 pts
Défense
71 sur 506
10.525.598 pts
Bâtiment
44 sur 506
169.756.695 pts

Starsky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Ca progresse ca progresse

woodman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

salut Mr propre
ouais, pas mal comme progression..
as-tu postuler sur d'autre alli et pourquoi?
et qu'attend tu d'une alliance comme la notre?

Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Candidature MrPropre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Truc et Much and Co. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates