Truc et Much and Co. Index du Forum Truc et Much and Co.
Forum de jeux de planete.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MrPropre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Truc et Much and Co. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zavatta
Chef

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

salut toi Mr propre et encore merci pour le deut  Okay

pour ta candidature c'est ok mais je serait d'avis de faire une wing pour les nouveaux postulant ??

qu'en pensez vous ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woodman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

une wing serait une des solutions mais le soucis est que nous sommes que 500 sur le jeu avec bcp d'I,donc si on recrute bcp de joueur nous n'aurons plus bcp de cibles !!!!!!!!!!

MSN
MrPropre
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:43 (2009)    Sujet du message: Candidature MrPropre Répondre en citant

Et bien non j'ai postuler chez aucune autre alliance encore même si il y'en a beaucoup qui voudrait bine que j'aille chez eux car j'y connais du monde !!

Ensuite pourquoi chez vous j'ia deja dis je n'y connais personne donc pour découvrir de nouveau joueur connaitre uen nouvel joix de jouer et me faire de nouveau ami désolé du retrad mes je me susi mis en MV cette semaine car ej susi en stage et en déplacement cette semaine donc voila !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Candidature MrPropre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Truc et Much and Co. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates